Outils pour utilisateurs

Outils du site


Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

blog:caozeriys_a_matao:umour [2013/02/10 13:41] (Version actuelle)
Ligne 1: Ligne 1:
 +<WRAP right smaller>​Paru le 14/​01/​2013</​WRAP>​
 +
 +====== Umour ======
 +
 +  * T'a oui conter de Frigide Barjot, Gllaome?
 +  * Vere, Matao, forcenément. L'​umorist catoliqe, le chinchon des medias.
 +
 +===== =====
 +
 +  * Faot dire  qe c'ét yelle q' étaet du devant ​ dan la grande manifestation de l'aotr dinmanche a Paris contr le mariaije des omosexuels. ​
 +  * La ou les manifestations? ​  Y avaet les siens  q'ont une hinje su  les omos,  d'​aotr ​ su lou mariaije, d'aotr qi veulent ben les marier més  qi ne sont pas d'aviz q'il ebluceraen des garçailles.
 +  * La Frigide, yelle, qhi ce qi la mene?
 +  * He ben , je veyi dan le journa dinmanche daren une reponse baroqe ​ a la qhession d'un jounalist. I li demandit la pus forte rézon q'ol avaet de grigner contr le mariaije omosexuel, o repondit : «  Mon efantiere ​ de mere huche, nouna pas de méme! »
 +  * C'ét une taolée jetée de méme, t'as dit qe ça taet une comiqe.
 +  * Je ne crei pas. Ou ben je n'​interluze pas l'​humour catholique. Un ptit pus lein dan l'​articl,​ ol aboute qe « pour fere un efant  i faot un ghiberlet dan une enfantiere ». L'​enfantiere?​ C'ét voulair lune e luniaos.
 +  * C'​ét ​ a cru  « le petit jesus dan la crèche »,​ nouna. ​
 +  * Probabl! Tourjou qe 300 000 d'​aprés la police e 800 000 d'​aprés les menous repondite a la hucherie de l'​efantière a Frigide Barjot. ​
 +  * I ne sont pas d'aviz su le nombr come d'​amoué. Dan ste detour, il araen peû avair pus d'​injin en comptant comben d'​efantieres e comben de ghiberlets qe ça fezaet, san compter les garçailles,​ les prétrs e les bones soeurs, come de just.
 +
 +<spoiler | En français>​
 +<WRAP indent serif>
 +  * Tu as entendu parler de Frigide Barjot?
 +  * Oui, forcément. L'​humoriste catholique chouchou des médias.
 +  * Il faut dire qu'​elle est à l'​initiative de la grande manifestation de dimanche dernier à Paris contre le mariage homosexuel.
 +  * La ou les manifestations?​ Y avait ceux qui sont homophobes, ceux qui sont contre le mariage, ceux qui sont pour le mariage mais pas la possibilité d'​élever des enfants.
 +  * Frigide qu'​est-ce qui la motive?
 +  * Eh bien , j'ai lu dan une interview une  réponse bizarre. A la question du journaliste qui lui demandait la raison essentielle de son opposition au mariage homosexuel, elle a répondu : «  Mon utérus de mère crie non. »
 +  * C'est une humoriste, elle a fait  une plaisanterie. ​
 +  * Je ne crois pas ou alors je ne comprends pas l'​humour catholique. Un peu plus loin dans l'​article,​ elle ajoute que «  pour faire un enfant , il faut un phallus dans un utérus ». Un utérus? C'est beaucoup demander.
 +  * C'est la version hard du « petit jésus dans la crèche »,​ non?
 +  * Oui. Toujours est-il que 300 000 selon la police, 800 000 selon les organisateurs ont répondu à l'​appel de l'​utérus de Frigide Barjot.
 +  * Il y a  désaccord sur le nombre comme d'​habitude. Pour la circonstance on pourrait pu faire preuve d'​imagination et dénombrer les phallus et les utérus, ​ sans compter les petits enfants, les prêtres et les religieuses cela va sans dire.
 +</​WRAP>​
 +</​spoiler>​
 +
 +{{tag>}}
 +
 +
 +~~DISCUSSION:​off~~
  
blog/caozeriys_a_matao/umour.txt · Dernière modification: 2013/02/10 13:41 (modification externe)

Outils de la page