Outils pour utilisateurs

Outils du site

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

communique_bg_2014 [2014/08/30 10:22] (Version actuelle)
deveaux créée
Ligne 1: Ligne 1:
 +====== Communiqué de Bertègn Galèzz du 09/2014 ======
 +
 +**La Nouvée galèzz** est une newsletter qui traite de manière régulière de toute l'actualité autour du gallo. Rédigée par **Bertègn Galèzz**, elle rend compte des évènements et des nouvelles pour la promotion de la langue : festivals, spectacles, animations, visites, éditions, formations, concours, débats, conférences, etc. Les informations doivent parvenir à Bertègn Galèzz plusieurs jours, voire plusieurs semaines, avant les dates de publication de la newsletter prévues par l'association.
 +
 +La liste de diffusion **amuzer.lemonde**, gérée par le site **Pays-Gallo.net**, permet quant à elle de recevoir par mail directement et rapidement les informations de la part des acteurs du gallo et de la culture gallèse, inscrits sur cette liste. Toute personne inscrite peut apporter des informations complémentaires ou réaliser sa propre annonce d'un événement.
 +
 +Bertègn Galèzz et Pays-Gallo.net ont décidé de se rapprocher afin de mutualiser leurs moyens et diffuser de manière efficace l’information sur le gallo en Bretagne.
 +
 +Dorénavant vous recevrez la Nouvée galèzz depuis une nouvelle adresse gérée par le site Pays-Gallo.net.
 +Bertègn Galèzz invite par ailleurs les lecteurs de la Nouvée Galèzz à s’inscrire également à la liste de diffusion amuzer.lemonde. L'inscription se fait sur la [[amuzer_le_monde|page dédiée]] de Pays-Gallo.net.
 +
 +A l'avenir La Nouvée Galèzz diffusera le plus possible ses informations en bilingue gallo/français. Afin de faciliter son travail de diffusion Bertègn Galèzz invite les associations, éditeurs, personnes et groupes à communiquer leurs informations déjà rédigée dans les deux langues à l'adresse [[baniy_nouvee_galezz@pays-gallo.net]]
 +
 +Afin de faire entendre et lire du gallo, Pays-Gallo.net rappelle qu'il est disposé à héberger vidéos, enregistrements sonores et textes écrits et gallo : théâtre, poésie, témoignages, animations,... Si vous êtes intéressés, adressez-vous à [[contact@pays-gallo.net]] ou utilisez [[contact|ce formulaire]].

communique_bg_2014.txt · Dernière modification: 2014/08/30 10:22 de deveaux

Outils de la page